Les services + CARINA MÉDICAL

Livraison, installation et SAV de votre mobilier médical

Pour votre confort, nous vous accompagnons de la prise de commande à l’installation de votre mobilier médical. Découvrez l’ensemble de nos offres de services.
Livraison, installation et SAV de votre mobilier médical

Découvrez tous les services de CARINA MÉDICAL

En tant que fabricant, nous garantissons la fiabilité de nos mobilier médical et services pour répondre rapidement et de manière qualitative à vos besoins. C’est pour cela que nous vous proposons de vous accompagner de manière personnalisée afin de définir ensemble la solution la plus adaptée à vos besoins et contraintes.
Des délais de livraison rapides

Faites-vous livrer votre mobilier médical

Toujours dans un esprit de service et de satisfaction client, nous garantissons les délais les plus courts du marché. Ces derniers sont de 15 jours à réception commande, pour une livraison standard. 

De notre quai d'expédition, partent chaque jour des dizaines de commandes. Un semi-remorque se charge de les enlever afin de les livrer au plus tôt dans vos différentes régions.

Faites-vous livrer votre mobilier médical
Carina
Une installation adaptée à vos besoins

Installation de votre mobilier médical

Pour votre confort, CARINA MÉDICAL s’occupe de tout. Nous vous proposons un service clé en main avec livraison en rez-de-chaussée ou à l’étage, déballage, montage, mise en place et reprise des emballages et d’un éventuel ancien mobilier. Cette option est disponible exclusivement sur demande. 

Nous travaillons avec un prestataire de confiance depuis de nombreuses années. Celui-ci est habilité à livrer aussi bien des particuliers que des centres hospitaliers.

Installation de votre mobilier médical
Une assistance technique réactive

Un SAV réactif et un accompagnement personnalisé

Une équipe technique est à disposition pour répondre à vos questions et assurer la maintenance du mobilier médical. Le personnel est formé et qualifié pour vous proposer des solutions adaptées et durables.. 

La réactivité est un élément fondamental de notre service client. Ayant connaissance des impératifs du milieu médical, nous nous efforçons de vous proposer une solution sous 48h. 

Sachez que nous sommes tenus de conserver dans nos stocks toutes les pièces détachées relatives à nos différents produits pendant une durée de 10 ans. Ces pièces (hors sellerie) sont disponibles pour un départ sous 72h.

Voir la FAQ

Un SAV réactif et un accompagnement personnalisé
Loading…
Loading the web debug toolbar…
Attempt #